Questions Fréquentes
Comment passer une commande ?
Pour passer une commande, il vous suffit de m'envoyer un message WhatsApp avec les produits souhaités. Cliquez sur le lien correspondant. Si le lien ne fonctionne pas ou si vous n'avez pas WhatsApp, envoyez-moi un message à ce numéro: +41 79 357 21 01. Je reviendrai ensuite vers vous avec une confirmation de réception de votre commande ainsi que le coût total, y compris les frais de transport (sauf si vous souhaitez le récupérer à mon atelier). Je vous enverrai le(s) monstre(s) une fois que la transaction Twint sera effectuée.
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Je fais de mon mieux pour livrer chaque commande dans un délai de 3 à 7 jours. Cependant, comme je gère le magasin moi-même, cela peut prendre un peu plus de temps.
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Pour l'instant, le seul paiement disponible est par Twint à ce numéro : +41 79 357 21 01, auquel s'ajoute la taxe de transport de 7 CHF.
Puis-je également payer en cash ?
Cette option est possible si vous choisissez de venir chercher la marchandise directement à mon atelier, auquel cas vous n'aurez pas à payer de frais de transport. Pour cela, il faudrait décider au préalable d'un moment qui nous convienne à tous les deux. L'adresse de mon atelier est la suivante La Bottolière, Rue du Panorama 4, 1800 Vevey.
Est-il possible d'échanger mon monstre ?
Cela est possible, cependant merci de prendre en consideration le travail supplémentaire que cela représente. Si vous voulez changer la commande, n'hésitez pas à m'envoyer un message WhatsApp et je me ferai un plaisir de lui échanger!